Quelles bottes choisir pour un dîner en amoureux ?

Ça y est, il vous invite enfin à sortir pour un tête-à-tête autour d’un dîner aux chandelles ! Le seul hic ? Vous ne savez pas quoi porter, comme il fait froid et que vous cherchez pourtant à avoir un look ultra-féminin, craquant et dans la vague de la tendance. Pas de panique, les bottes pour un dîner en amoureux, c’est aussi très à la mode. Découvrez ces bottes pour un dîner en amoureux, à sélectionner pour être une femme fatale à tous les coups !

Bottes pour un dîner en amoureux : optez pour des bottillons !

Saviez-vous qu’en plus d’être confortables et intemporels, les bottillons sont aussi le style idéal de bottes pour un dîner en amoureux ? Leur découpe qui arrive légèrement au niveau des chevilles apporte du charme à votre tenue et vous donne un look atypique. Si vous préférez ces modèles, choisissez des bottillons à talons, histoire de vous donner de la hauteur et de l’élégance. Vous pourrez facilement les porter avec un jean, s’il s’agit d’un dîner en amoureux décontracté. À l’inverse, préférez une robe ou une jupe dont la découpe arrive sous vos genoux, s’il s’agit d’un dîner en amoureux habillé et formel. Dans ce cas, on recommande spécialement une robe ou une jupe midi ou crayon.

Bottes pour un dîner en amoureux : choisissez des cuissardes !

Zoom sur les cuissardes, qui sont devenues systématiquement des bottes pour un dîner en amoureux. Les femmes qui s’affirment en portent régulièrement, et ce, quelle que soit l’occasion. Si en revanche, vous êtes de nature plus ou moins réservée, autant garder ces bottes pour un dîner en amoureux. Pour les mettre en valeur et pour vous donner des jambes de gazelle bien galbées dans ces paires de chaussures glamours, portez-les essentiellement avec une robe courte. On préconise par exemple la robe chandail ou la robe pull, avec laquelle on porte naturellement des collants transparents.

Bottes pour un dîner en amoureux : sélectionnez des bottes longues à talons fins !

La tendance veut que les bottes pour un dîner en amoureux soient particulièrement à talons hauts. Oui, mais attention, la finesse des talons y joue aussi son rôle. Envie d’adopter un look de femme fatale, ultra-féminin et qui vous rende irrésistible ? Penchez sans hésitation sur des bottes longues à talons fins. Ces modèles dessinent les jambes à la perfection et leur donnent une allure élancée. Vous pouvez porter ces bottes pour un dîner en amoureux avec une jupe ou une robe droite ou évasée qui arrivent au-dessus des genoux.

Quelles bottines choisir pour une balade parisienne ?
Quelles bottes choisir avec une robe ?