Les essentiels de l’hiver

Accessoires de l’hiver

Les bottes et les bonnets sont incontestablement les deux incontournables de l’hiver. Il est primordial de bien se vêtir durant cette période de l’année. En effet, c’est la période où nous portons le plus de vêtements. Force est de constater que les bottes et les bonnets sont des éléments indispensables pour affronter le froid. Il est crucial d’investir dans les vêtements et accessoires d’hiver tendances pour un look hivernal parfait.

Les bottes

Les bottes font partie indiscutablement des essentiels de l’hiver. Bottines fourrées, bottes, boots à pompons… il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et tous les budgets. Cet hiver, c’est le pied ! Offrez-vous la paire de bottes de vos rêves. Rien de mieux que de garder vos pieds bien au chaud pour éviter la case rhume de saison. Optez pour des bottes en fonction de votre morphologie. Un pied large, un mollet un peu épais ou trop fin, de petites jambes… tenez bien compte de ces différents critères lors de l’achat mais aussi de la semelle, le revêtement, la doublure, les fermetures, … Les bottes sont parfaites pour l’hiver… Choisissez des bottes qui donneront une touche mode à votre look. Cet hiver, pour vos bottes, les maîtres mots sont le style et le confort.

Les bonnets

En coton, en acrylique ou en laine… les bonnets sont un must pour l’hiver pour avoir chaud à la tête. Le bonnet est essentiel pendant les journées hivernales. Rehaussez et complétez votre style vestimentaires tout en vous protégeant des températures extrêmes de l’hiver. Optez pour la bonne couleur qui s’adaptera facilement avec votre style. Il est aussi vivement conseillé de choisir une couleur neutre, comme le blanc, le noir, les tons de beige, de marron, de gris… Un dernier conseil et non des moindres, préférez des bonnets simples. L’un des points forts du bonnet, c’est qu’il peut s’adapter à tous les styles.

Comment porter la robe tube ?
Comment porter le short en été ?