Les bottes

Les bottes moto

Pour la sécurité du motard, il est conseillé d’avoir un équipement complet constitué entre autres de casque, de gants, mais aussi de bottes. Mais pas n’importe quel type de botte. Pour chaque type de moto, il existe des bottes adaptées, pour un meilleur confort. Son port est si important que lorsque vous passez le permis moto, vous êtes obligé d’en porter. En général, les bottes sont en cuir et viennent jusqu’au genou. Cela, vu que le risque d’accident est important dans la mesure où les véhicules à deux roues ne sont pas stables.

Les bottes pour femme sont très glamour. Elles allient l’utile à l’agréable. Elles sont très confortables et permettent une sécurité maximale. Elles existent en plusieurs couleurs, même si le noir prédomine. Le plus souvent, elles épousent la forme de vos pieds. Bien vrai qu’il ne soit pas évident d’en porter en période de canicule, elles sont pourtant vendues en été comme en hiver dans les motos shop. Assises sur une moto, vêtue de bottes, de casques et de gants, les femmes amatrices de moto sont chics et sexy. Les plus coquettes iront même jusqu’à individualiser leurs accessoires en y mettant leur touche personnelle.

Les bottes glamour

Que vous souhaitiez aller des soirées privées, dans des bars ou encore dans une discothèque pour vous faire draguer, gardez une chose dans votre tête : portez des bottes. En effet, les hommes apprécient davantage les femmes qui portent des bottes.

Les avantages de porter des bottes

Si vous souhaitez séduire tous les don Juan des bars et des ruelles, ces chaussures seront un atout pour vous. Grâce à leurs talons, vos mouvements ainsi que vos courbes sont de plus en plus ressortis. En effet, les bottes vous aident à avoir une démarche beaucoup plus sexy que d’autres chaussures sans talons. Ces femmes qui osent sont beaucoup plus matures. Et comme les hommes sont surtout attirés par la féminité et la maturité, ils optent pour une bonne soirée en compagnie de ces dernières.

Si vous avez toujours eu peur de porter des bottes parce que vous trouvez que vos jambes sont un peu trop volumineuses ou pour n’importe quelle autre raison, vous avez tort. Aujourd’hui, porter des bottes rend les femmes encore beaucoup plus sexy. C’est même prouvé scientifiquement. Si vous souhaitez donc aller à un rendez-vous coquin en cette saison hivernale et souhaitez épater votre partenaire, vous savez quoi mettre.

Porter des bottes rendent une femme sexy

L’apparence compte énormément. En effet, pour ce genre de rencontre tout se base surtout sur le physique. Vous devez alors avant toute chose choisir les bottes idéales qui iraient mieux à votre style de jambe afin que ces dernières puissent être encore beaucoup plus fines, mince et sexy. Pour cela vous devez connaître dans quelle catégorie se trouve votre jambe. Si vous avez des jambes arquées ou en forme de O, les cuissardes seraient l’idéale.

Pour les jambes de styles X, les bottes avec l’envers seraient un meilleur choix. Pour celles qui ont des jambes de style navet, optez pour des bottes moyennes. Si vous avez des jambes d’éléphant, vous pouvez choisir de mettre des bottes avec large ourlet. Dans le cas où vous avez des jambes courtes, des bottes serrées avec des talons hauts seraient le mieux. Attention également à bien marier vos bottes avec votre tenue pour donner un effet encore plus chic et élégant.

 

 

Comment porter la robe tube ?
Comment porter le short en été ?