Comment porter le short en été ?

Le short, pendant l’été, est un élément vraiment incontournable. En effet, en été, il fait plus chaud et le corps a besoin d’être à son aise. Porter un short d’été serait l’idéal. Lorsqu’il fait chaud, il est conseillé de porter un short en jean, en lin, ou en coton. Il y a plusieurs façons de porter un short. Que vous ailliez au bureau, au travail, à la plage, etc. Il suffit juste de choisir le bon short pour le look souhaité. Mini-short, large ou ajusté, taille haute ou taille basse, ils ont chacun leur particularité.

Au quotidien

Pour aller au travail, optez pour un short blanc avec une coupe plus classique. Associez-le à un top large pour le haut et des mocassins ou escarpins pour les chaussures. Vous pouvez aussi mettre un short nude, associé à une chemise légère, et des nu-pieds ou des escarpins aux pieds. Pour un look plus décontracté, vous pouvez mettre un petit short en jean, avec un débardeur sans manche, et des chaussures à talons pour un côté plus féminin. Vous pouvez aussi porter le short en jean avec une chemise également en jean, une ceinture taille basse et des Spartiates pour faire ressortir le look monochrome jean.

Les shorts d’été

La chaleur frappe fort en été. C’est la raison pour laquelle porter un short est le plus approprié. Il est à la fois pratique et léger. Il y a ce qu’on appelle le micro-short. C’est une version plus osée d’un short. Il est très court et assez moulant. Vous pouvez le porter avec un tee-shirt à col rond ou une chemise blanche. Pour un look plus osé, vous pouvez le mettre avec un haut débardeur, un tee-shirt à col V, un top caraco, … Ensuite, il y a le short bermuda. Celui-ci s’adapte à tous les styles. Pour un look sportswear, vous pouvez le mettre avec un marcel pour le haut et une paire de baskets blancs. Pour un look vintage, mettez un bermuda en jean associé à un tee-shirt à col V ou un tee-shirt boyfriend.

Un été en denim

Bien évidemment, denim rime avec jean. Le short jean est aussi confortable en été, comme le short en jean taille haute. Il s’associe avec toutes les pièces et convient à toutes les morphologies. Pour mettre vos belles jambes en valeur, portez un mini short en jean. Associez-le avec un crop top blanc ou une blouse style chemise à rayures.

Comment porter la robe tube ?
Quelles sont les tendances mode du moment ?